Un suspense glaçant sur les limites du subconscient et les méandres de l'âme humaine
La retraite a un goût amer pour le commandant de police Jean Pagen, qui part en laissant un dossier irrésolu : la disparition de l’adolescente Alice Bastide en 2015. Lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’une maladie incurable, Jean s’installe chez sa fille, Florence, avec l’envie de profiter de ses petits-enfants et la volonté de clore ce cold case.
Étrangement, les terreurs nocturnes dont souffre sa petite-fille, Célia, semblent en lien avec son enquête. Grâce à celles-ci et à la découverte de nouveaux éléments, le dossier est réouvert. Mais pourquoi Célia détient-elle des pièces de ce puzzle ? Quels secrets Alice portait-elle ?
À propos de l'autrice
Pétronille Rostagnat est une autrice française de romans policiers. Globetrotteuse, elle occupe plusieurs postes en marketing avant de se lancer dans l’écriture en 2015. Elle s’est imposée comme une des révélations du polar français. Récompensée par le Prix Cognac 2022 du meilleur roman francophone pour J’aurais aimé te tuer et du Grand Prix Iris Noir Bruxelles 2023 pour Quand tu ouvriras les yeux, elle participe actuellement à l’adaptation audiovisuelle de ces deux romans.
« Original et déroutant, un polar d’un nouveau genre. » Florence Dalmas, Le Progrès
« Une intrigue surprenante et impensable par son côté tout bonnement démoniaque. » Charles Demoulin, Janette Magazine
« Addictif, prenant, empruntant des chemins de traverse, ce thriller original bouscule nos certitudes. » Marina53, lectrice Babelio
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
65500 Vic-en-Bigorre
Horaires d'ouverture
Du mardi au vendredi : 9h30-12h15
14h-18h30
Samedi : 9h-12h30
15h - 18h
Nous contacter
contact@librairielalitote.fr
0562375458